Tous nos métiers

Forum AgoraJob à LaSalle Beauvais

Des stages et contrats d'alternance proposés aux étudiants

Forum AgoraJob LaSalle Beauvais

Le mardi 10 février avait lieu le Forum Entreprises "AgoraJob" organisé au sein de l'école d'ingénieurs LaSalle à Beauvais.

Tous les ans, cet événement est coordonné dans le but de mettre en relation les étudiants avec les entreprises exerçant de près ou de loin dans le secteur agricole et agroalimentaire.

Cette année, plus de 80 entreprises, dont Cerfrance Alliance Centre, étaient réunies pour proposer des stages, des contrats d'alternance mais également des emplois aux étudiants et jeunes diplômés.

Vincent Richard, Responsable du recrutement, a présenté les différents métiers de notre entreprise et notamment les métiers du conseil et de l'accompagnement des chefs d'entreprise à plus d'une quarantaine d'étudiants. Ce moment d'échange, important pour Cerfrance Alliance Centre, a été l'occasion de faire connaissance avec des étudiants intéressants et intéressés par nos métiers et l'esprit de notre entreprise.

Quelques étudiants vont être contactés afin de les convier à un entretien et de pouvoir leur proposer des opportunités d'emploi au sein de nos 28 bureaux.

Cette journée fut instructive, riche en rencontres et a permis, une nouvelle fois, de vérifier l'attractivité de notre entreprise auprès des jeunes diplômés.