Tous nos métiers

Majors de promotion !

Deux étudiantes-stagiaires de l'IAE d'Orléans récemment mises à l'honneur

Cerfrance Alliance Centre accueille régulièrement des stagiaires et l'année 2014 n'a pas dérogé à la règle avec plus de 60 étudiants accueillis dans nos agences.

Deux étudiantes de l'IAE d'Orléans ont effectué leur stage au siège administratif et ont toutes les deux été reçues majors de promotion lors de leur cérémonie solennelle de remise de diplôme qui a eu lieu le 20 mars dernier.

Sitti-Asma, dans le cadre de sa Licence de Gestion, a intégré notre entreprise pour un stage dans le domaine du contrôle de gestion avec comme mission "Amélioration de la méthode de calcul du coût de revient". Ce qui lui a le plus plu, c'est la grande autonomie permise par son maître de stage toujours au fait de l'évolution de son stage : "j'ai mené la mission qui m'étais confiée comme je l'entendais avec des interventions et le soutien de mon maître de stage pour lever mes interrogations".
Sitti-Asma est major de sa promotion et poursuit ses études en Master Finances-Contrôle de Gestion toujours à l'IAE d'Orléans en alternance.

Promotion 2014 - Licence Gestion

Marine, dans le cadre de sa dernière année d'étude en Master 2 SVETIC (Stratégie, Veille d'Entreprise, Technologies de l'Information et de la Communication) a effectué un stage dans le Service Communication/Marketing. Pour sa 4ème expérience chez Cerfrance Alliance Centre qui lui fait confiance depuis 2011, Marine a eu comme mission la mise en oeuvre de l'activité de Community Management.
Désormais diplômée d'un bac +5 et major de sa promotion, Marine est embauchée en CDI depuis août 2014 par l'entreprise en tant que Community Manager. Son rôle consiste à construire, surveiller, contrôler et défendre la présence et la réputation de l'entreprise sur les médias sociaux.

Promotion 2014 - Master SIME