Un nouveau site dédié au recrutement

Nouveau site dédié au Recrutement

Attirons encore plus de talents !

Le site internet dédié au recrutement de Cerfrance Alliance Centre vient d'être refondu et enrichi afin de faire davantage connaitre le modèle social de l'entreprise.

La refonte complète du site a été initiée afin de lui donner une image plus moderne et davantage en adéquation avec le site institutionnel de l'entreprise.

L'ensemble des domaines d'expertise de Cerfrance Alliance Centre sont présentés dans un menu dynamique situé sur la gauche. En cliquant sur un domaine d’activité particulier, le menu se modifie en donnant accès aux différents métiers qu'il est possible d'exercer.

De façon ergonomique, les offres d'emploi proposées sont visibles sur la page d’accueil et triées selon le métier recherché.

Un menu horizontal permet de découvrir le modèle social et plus particulièrement la Politique RH de Cerfrance Alliance Centre. Ainsi, les candidats peuvent se renseigner sur les rencontres ponctuant la carrière d'un collaborateur et l'ensemble des formations qui leur sont proposées comme l'École Interne de l'Expertise Comptable.

Enfin, des articles dédiés au process de recrutement ont été créés avec le Responsable du recrutement de l'entreprise, Vincent Richard, afin d'exposer grâce à des conseils ce qu'il attend d'un CV et d'une lettre de motivation ainsi que la façon d’échanger au mieux lors d’un entretien.