webleads-tracker

Nos métiers
par Domaines d'Expertise

La candidature

la candidature

 

Candidater à une offre d'emploi n'est pas un acte anodin, la candidature doit être bien préparée en amont afin d'attirer le regard du recruteur et lui donner l'envie d'en savoir plus. Pour ce faire, vous devez nous faire parvenir un CV ainsi qu'une lettre de motivation.

 

Chez Cerfrance Alliance Centre, nous recevons de très nombreux CV tout au long de l'année sur l'ensemble de nos postes (environ 6 000 CV reçus par an) et vous devez réussir à sortir du du lot avec simplement un CV et une lettre de motivation.

 

L'ensemble des CV que nous recevons sont centralisés dans un outil RH de traitement des candidatures. Le 1er tri des candidatures reçus est forcément réalisé par une personne du service Recrutement. Tous les candidats qui nous envoient leur CV reçoivent une réponse et si ce n'est pas le cas, vérifiez bien vos spams.

 

CVNotre Responsable du recrutement vous aide pour sa rédaction.

lettre de motivationNotre Responsable du recrutement vous livre ce qu'il attend de votre lettre

Même si vous ne trouvez pas d'offre d'emploi qui vous corresponde aujourd'hui, vous pouvez nous déposer votre candidature spontanée. Lorsque vous serez invité à remplir votre dossier, il faudra bien indiquer le type de poste que vous recherchez et sur quelle(s) zone(s) géographique(s) vous le recherchez.

 

candidature spontanée